06 février 2013

J'veux pas juger, là, mais...

Est-ce que ça devrait être une série, ce titre-là, pour quand je juge les gens un peu trop pain pour moi? (Parlant de pain, ce soir j'ai réussi à faire dire ça au boss de mon boss et ça m'a fait rire.) 

Bref, si t'es une vieille madame et que tu veux acheter cinq pinceaux à l'unité alors qu'on vend exactement les mêmes en emballages économiques de deux ou trois, pis que tu demandes POURQUOI c'est moins cher quand c'est vendu en paquet, j'pense que t'as manqué le bateau quelque part. J'espère que tu sais qu'il est jamais trop tard pour devenir membre chez Costco.

Ça m'a fait penser au monsieur-client-nono qui avait chicané Audrey de n'avoir pas l'esprit suffisamment capitaliste. Anyway, on s'en fout des pinceaux pis des fraises, je suis juste contente qu'elle ait recommencé un blogue.

2 commentaires:

Audrey a dit…

Haha, cette série pourrait porter ce titre. Ou ben « les gens », parce que t'sais, c'est toujours des gens, et ils n'existent continuellement pas.

Je suis un peu contente, moi aussi, pour le blog. Ça me fait sourire, c'est nice.

Sara a dit…

Ouais, genre la cliente aujourd'hui qui me contredisait en insistant qu'il y avait du bleu dans le blanc que je lui montrais. MAIS C'ÉTAIT LE BLANC PUR, LE VRAI BLANC, THE ONE AND ONLY BLANC. «Ah mais tu sais, c'est ma vie les couleurs, j'suis designer/décoratrice/whatever, je connais ça.» BEN POURQUOI TU ME DEMANDES DE T'AIDER D'ABORD?! Trouve-les toute seule tes maudites couleurs & btw ton maquillage est fucking laid. En tout cas t'aurais apprécié mon visage pendant l'entièreté de cette conversation. LES GENS, hein.