10 novembre 2011

TND (mais pas vraiment)

Ça m'tente pas d'écrire, aujourd'hui, et de toute manière avec le retard que j'ai pris j'ai déjà gâché ma belle idée d'écrire tous les jours pour que ce soit pas trop pénible. Whatever, j'ai quand même pris des notes éparpillées ce matin au travail et je sais vers où je m'en vais pour mon milieu d'histoire. J'vais essayer de clancher peut-être 2000 mots demain matin et demain soir je vais aussi écrire au Presse-Café avec Audrey et un inconnu issu des forums de NaNo.

Ce matin, pendant que je prenais mes notes random et avant que ma patience ne soit sévèrement testée par tous les clients clounes de la terre, un ami-adulte est venu me demander c'est quand, donc, le Black Friday. On jasait de ça, j'lui racontais que je voulais peut-être m'acheter un scanner pas trop cher et il me dit: «Ah, j'en ai un, moi, un scanner. J'm'en suis servi deux ou trois fois, j'en ai pas besoin. J'te le donne si tu viens le chercher!» DEAL. Merci la vie. 

Dans un autre ordre d'idées, c'est quoi le trip généralisé de Blanche Neige ces temps-ci? Once Upon A Time, Snow White and the Huntsman, Mirror Mirror?

En tout cas, parlant de miroir, je vais aller coller un post-it dans le mien pour ne pas oublier que demain c'est le 11/11/11 et qu'à 11h11:11 je peux participer au MOST EPIC WISH EVER.

Aucun commentaire: