22 juin 2011

Day 29 – A song from your childhood

Il serait peut-être temps que je termine cette série...Je vais faire les deux derniers aujourd'hui, drette live là, parce que je suis tannée que ça traîne et j'ai du temps maintenant. Après ça je serai liiibre de ne pas écrire toutes les choses qui me passent par la tête et que je ne communique pas aux Internets.

Ça tombe bien parce qu'hier, chez Cora, avec une amie-adulte et un ami-un-peu-adulte-mais-pas-tout-à-fait, on parlait de l'importance de la routine du dodo des enfants (dans le cadre d'une conversation sur Dre Nadia et aussi Super Nanny (j'ai 40 ans, finalement)).

Quand j'étais petite, c'était une histoire et une chanson avant de se mettre au lit. Mon père chantait pas vraiment, mais il inventait les meilleures histoires du monde, des aventures impliquant Super Hugo et Super Sara.

Mais bon, ma mère, toute fan de Roch Voisine qu'elle était à l'époque, nous a souvent chanté Roch Voisine - Oochigeas (légende indienne) et c'était ma préférée, je pense. Ma marraine, elle, me chantait Claude Barzotti - L'amour avec amour.

Aucun commentaire: