01 juin 2011

Day 17 – A song that you hear often on the radio

Qu'est-ce qu'on répond à ça si on n'écoute jamais la radio? Le plus de radio que j'écoute, c'est pendant la demi-heure occasionnelle que je passe chez le chiro depuis qu'il a temporairement changé de clinique parce que la sienne est en rénovations. Sinon, au travail, c'est un poste de musique pop qui est diffusé partout pareil...est-ce que ça compte? Parce que j'pourrais vraiment pas vous dire ce qui est populaire à la vraie radio ces temps-ci même si ma vie en dépendait.

Pendant un temps, les gens du Québec se plaignaient que la compagnie n'incluait pas de musique d'ici dans leur sélection de chansons. Quand ils ont commencé à faire jouer Corneille, Mario Pelchat, Bruno Pelletier, Sylvain Cossette et une panoplie d'ex-Star-Académie, j'ai voulu écorcher des bébés lapin. Pendant quelques mois ils ont aussi abusé de Céline Dion - D'amour ou d'amitié, qui jouait inexplicablement deux ou trois fois par jour, mais là ça s'est replacé. Et ils ont lâché l'ensemble de la musique québécoise. Disons-le, je ne m'ennuie pas de Sylvain & compagnie.

Celle que je remarque ces temps-ci, c'est Vertical Horizon - Everything You Want, parce que je l'aimais au secondaire et je trouve ça random de l'entendre aussi souvent.

you're waiting for someone
to put you together
you're waiting for someone to push you away
there's always another wound to discover

Aucun commentaire: