30 mai 2011

Day 15 – A song that describes you

J'avais pas hâte d'écrire le post d'aujourd'hui. On dirait que chaque réponse à laquelle je pense a l'air prétentieuse, ou n'est pas tout à fait ça, ou appartient davantage à la catégorie «j'aimerais que cette chanson parle de moi» ou encore «cette chanson décrit celle que je voudrais être». Meh.

J'ai vraiment pas de réponse pour aujourd'hui, je trouve rien de satisfaisant. Alors je vais tricher et je dirais que c'est un peu un mix de ces trois-là:

Alanis Morissette - Everything

Baz Lurhmann - Everybody's Free (To Wear Sunscreen)

Et ça, parce que c'est n'importe quoi: Les Denis Drolet - Les Ampoules de Peter Pan
Et ça, parce que j'ai douze ans: Taylor Swift - You Belong With Me

Stay tuned, bientôt je vais vous faire un mixtape «Apprenez à connaître Sara à travers ses choix musicaux (parfois vraiment très) douteux».

Aucun commentaire: