17 mars 2011

Bulletpoints, random edition

  • depuis que je fais des bulletpoints, je me concentrais exclusivement sur les choses positives de mes journées, mais là ça me tente d'écrire des choses qui n'entrent dans aucune vraie catégorie;
  • genre que s'épiler les sourcils c'est vraiment déplaisant et je déteste ça;
  • aussi, si je savais jouer de la guitare (et que j'avais une guitare) je ferais un super bon cover de tearin' up my heart (je vais bientôt en revenir, de nsync);
  • hier j'ai reçu des trucs cool par la poste:
  • la simili-baleine (yep, c'est un pokémon) c'est une mini aquarelle de lucy knisley & «here at hogwarts» c'est le produit de sa collaboration avec nora renick-rinehart, avec qui elle tient le blog the burrow's studio. elles sont allées au wizarding world of harry potter grâce à kickstarter et j'ai contribué au financement alors j'ai eu ça, lalala.
  • le jeu de cartes c'est le résultat d'un deck vierge qu'alex day a trimballé un peu partout en demandant à plein d'amis de dessiner chacun une carte et je trouvais ça donc ben l'fun. et j'ai eu un bonus auto-collant dftba;
  • mon bureau de travail est minuscule (40" tout juste (oui je mesure en pouces ok, déformation professionnelle)) et mon chat s'en sert comme autoroute pour accéder à la tablette de fenêtre, mais des fois elle décide de rester là, dans ma bulle, même si elle a zéro place pour exister. elle a beaucoup besoin de proximité je pense;
  • faut que j'aille faire des commissions et ça me tente pas ben ben;
  • le point par point c'est tellement rendu à la mode.
  • mais je risque d'abandonner ce format bientôt pour raconter une ou des anecdote(s) de chauve-souris;
  • ok je m'en vais à la pharmacie.

2 commentaires:

3B; Trois-Bé a dit…

Ok, j'ai ri fort à la mention de l'autoroute félino-Baggienne. Ce qui est un peu délicat considérant que j'suis dans mon cours de Bases de Données. Loule. Thanks, lady-dude!

Anonyme a dit…

Haha on est quittes parce que tantôt j'ai ri fort du me gusta avec les Bugles au bout des doigts, et je suis à la job. :p

-Sâre l'anonyme