28 mars 2011

BEDA

C'est bientôt avril. Je pèse le pour et le contre de bloguer tous les jours.

5 commentaires:

manouche a dit…

Si tu te décides j'aurai le plaisir d'une visite quotidienne...

Audrey a dit…

Si tu le fais, je le fais aussi... Si c'est un bon argument pour toi haha.

Jannard a dit…

DO IT. Je pourrais essayer itou.

Anonyme a dit…

C'est sûr que ce serait encourageant si d'autres gens le font aussi! Pis j'aurais moins l'air de la fille REGARDEZ-MOI ET TOUS MES MOTS haha. Faudrait que je trouve la motivation de ne pas écrire de la scrap, par contre. Mais j'pense que je vais essayer!

-Anonyme/Sara à la job

Clarence L'inspecteur a dit…

Moi je pourrais faire le contraire et essayer de PAS écrire tous les fucking jours. Mais je serai pas capab.

Vas-y, fille, on aime ça quand t'écris tous les jours. Tu peux faire dans le micro-billet aussi. Moins élaboré que "en deux lignes", mais aussi dans le très court.