27 août 2010

BEDA 27

J'suis comme un enfant qui refuse de faire ses devoirs, rah rah, j'ai pas envie d'être assise devant mon ordinateur pour bloguer pour dire que ça me tente pas pis que je suis fatiguée pis que je m'endors malgré le café que j'ai bu avec cette fille-là tantôt. Je jouais au DS dans mon lit y'a genre dix minutes pis j'ai failli m'endormir la face étampée dedans, faque tsé.

Après la job et avant d'aller souper avec Audrey, y'a fallu que je retourne au garage avec ma voiture; la fenêtre du côté passager refusait de remonter, calvaire.

Le chat miaule ben trop. J'ai juste lu la moitié de Mockingjay, à date. J'haïs ça être obligée de demander de l'eau au restaurant. Gardez vos clients hydratés, MISÈRE. On a regardé des revues chez Clément Morin pis là ça me tente de faire des graffitis partout.

Aucun commentaire: