22 août 2010

BEDA 22

Aujourd'hui, je me suis fait demander quel type de fini («satiné ou lustré?») il est préférable d'appliquer sur une urne. Moi je pensais une urne pour mettre des fleurs, tsé, parce que sinon la question était beaucoup trop random, MAIS NON, évidemment, le monsieur parlait d'une «urne pour mettre les cendres d'une personne morte dedans, là.» Évidemment. Pis il me pose la question comme si c'était une chose sur laquelle je devais avoir une opinion pertinente. WTF. Mais si jamais vous vous interrogez là-dessus, ben on en est venus à la conclusion que c'était mieux satiné, tsé, trop de lustre c'est un peu inapproprié dans un contexte sobre de funérailles. (?!?!??!)

Aussi, mon frère s'est fait dire qu'il avait l'air d'un nain de jardin, à cause de sa barbe.

4 commentaires:

Mek a dit…

Si le mort est bien brûlé, pas de souci. Mais sinon, s'il reste des bouts collants, une peinture très lustrée simplifie le nettoyage.

Sara a dit…

Très vrai. La prochaine fois qu'on me pose la question, j'vais inclure ton argument dans ma réponse.

Mek a dit…

:0)

Jérôme a dit…

Solide billet, j'adore la réponde de É.