15 avril 2010

C'est qui, lui, donc?

Y'est passé 1hAM, faque ouin, j'ai pas blogué le 14, mais c'est parce que j'écoutais Millenium 2. C'est pas super bon, hein? J'ai été obligée de demander plusieurs fois à mon frère qui était tel ou tel autre Suédois, parce que je suivais pas trop trop. Ça donne pas le goût de lire les livres, en tout cas.

Demain, je pense qu'ils viennent couler le nouveau trottoir de béton à la maison. J'ai le goût de faire un petit Vector l'Albatros caché quelque part dans le ciment frais, ça serait pas pire. On verra.

J'suis pas une fille-à-cellulaire bin bin, le mien est souvent éteint ou déchargé, mais je viens de le connecter pis en l'ouvrant j'ai reçu, de mon ex-mari-Facebook, un texto de paroles de toune dans Aladdin. Ça valait la peine que je l'ouvre, pour une fois!

Aussi, quand un client téléphone à un fabricant devant moi et que je l'entends dire «I'm a bloody customer and I'm sick of your paint!», bin, ça me fait un peu rire.

Aucun commentaire: