25 novembre 2009

Parce que je ne sais pas écrire de vraies choses.

10 Thing’s You Want For Christmas:

  1. Un plus grand bureau.
  2. Une chaise de bureau qui ne me scrappera pas le dos.
  3. Si par une nuit d'hiver un voyageur d'Italo Calvino.
  4. Le deuxième tome de La frousse autour du monde de Bruno Blanchet.
  5. 30 Rock saison 1.
  6. Kings la série complète.
  7. Des produits Lush pour la douche. (!!!)
  8. Un bon pinceau à blush.
  9. Le nouveau Super Mario Bros pour la Wii.
  10. Autres DVDs et livres trop nombreux pour cette liste.

9 Musicians/Bands You Love:

  1. Muse.
  2. Radiohead.
  3. Metric.
  4. Girl Talk.
  5. Florence + The Machine.
  6. Jason Mraz.
  7. Owl City.
  8. The Sounds.
  9. Sara Bareilles.

8 Things You Do Everyday:

  1. Respirer.
  2. Penser.
  3. Me laver.
  4. Me nourrir.
  5. Rire.
  6. Parler.
  7. Cligner des yeux.
  8. Dormir.

7 Things I Enjoy:

  1. Tumblr.
  2. Les dessins/photos de hiboux.
  3. Ne pas me faire réveiller par des bruits d'outils.
  4. Le café.
  5. Choisir ce que j'ai envie de lire/lire parce que j'en ai envie.
  6. The Office.
  7. Les lettres écrites à la main.

6 Things That Will ALWAYS Win Your Heart:

  1. Wittiness.
  2. La simplicité.
  3. Le sens de l'humour.
  4. La créativité.
  5. Une bonne culture générale.
  6. Geekiness.

5 Favorites:

  1. Movie: What, je sais pas!
  2. Song: Ces temps-ci, Hearing damage de Thom Yorke.
  3. Book: J'peux pas choisir ça, mais j'peux vous dire que cette semaine je lis le Zombie Survival Guide de Max Brooks et ça me fait bien rigoler.
  4. Food: La lasagne maison de ma mère. So cliché.
  5. Season: L'automne.

4 Smells You Enjoy:

  1. Des draps/vêtements fraîchement lavés.
  2. La crème à la clémentine du Body Shop.
  3. Le savon Pain de Neige de Lush.
  4. Du café frais.

3 Places You Want To Go:

  1. Paris.
  2. Moscou.
  3. San Francisco.

2 Holidays You Love:

  1. Noël.
  2. L'Halloween.

1 Person You Would Marry On The Spot:

  1. Johnny Depp.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On a 30 Rock ici, 1 et 2 je crois.

Viens sur mes genoux pour Noël douce indienne.

Sara a dit…

Damn, je viens de les acheter sur Amazon.com! Y'a plein de deals de la mort aujourd'hui. Va falloir que je trouve une nouvelle raison pour aller sur tes genoux.