02 octobre 2009

Tu reviendras à 16h.

Paraît que c'est indécent de garder sa chambre à coucher à 23°C durant le jour. C'est vrai que ça semble un gros luxe comparé à la céramique glaciale de la cuisine. Ça donne ça, n'avoir plus de sous-sol et une maison soulevée dans les airs, une maison qui tremble juste parce qu'on marche dedans. J'ai retrouvé des livres par terre. J'en parle parce que ça me dérange, parce que j'haïs ça ne jamais pouvoir dormir plus tard que 8h30 même les matins où je n'ai besoin d'être nulle part. J'haïs ça rentrer chez moi pour diner et réaliser que j'ai pas accès à l'intérieur, pis que j'ai pas d'endroit où aller, vraiment.

4 commentaires:

Audrey a dit…

VIENS VIVRE CHEZ NOUS.

Sara a dit…

Y'a tu du stationnement?

Audrey a dit…

Y'a du stationnement en masse, mais pas de beau balcon en avant. PAR CONTRE, on a une "terrasse"... ouin, haha.

Sara a dit…

Une terrasse surtout exploitée par Charlou Peloux, disons-le.