05 novembre 2008

La fois où j'écrivais un roman

Chers Internets,

J'écris un roman en un mois.

Bye!


PS: http://www.nanowrimo.org

PPS: Je le mentionne juste parce que c'est un projet excitant et que ça m'amuse beaucoup en ce moment. J'vais quand même écrire ici bientôt.

3 commentaires:

Audrey a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Audrey a dit…

Je suis le commentaire supprimé, puisque j'avais écrit une bêtise alarmante - tant que ça!, qui aurait pu te faire saigner des yeux. Quoique j'aurais pu m'excuser en disant qu'il est 02:42. Genre que j'avais écrit: "à part être m'inscrite"... C'est un peu, beaucoup laid.

J'disais donc que j'suis pas mal fière de toi! Moi, à part m'être INSCRITE - et non m'inscrite -, je n'ai pas fait grand-chose... En fait: rien...

Mais je n'abandonne pas!
Je te serai d'un grand soutien - enfin, au meilleur de moi-même. En attendant, j'essaie de trouver des trucs un peu idiots et drôles à écrire sur le forum.

J'ai toute une vie.
Et on devrait plus souvent bitcher sur MSN. :p

Henri Letham a dit…

Ce sera un roman authentique.